Kirby's RPG Adventure

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GRANDE AVENTURE VOUS APPELLE ? VOUS SOUHAITEZ PARLER DE KIRBY ? ALORS VOUS ÊTES AU BON ENDROIT ! BIENVENUE SUR KIRBY'S ADVENTURES RPG !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    Diverses annonces

    Risson le Hérisson
    Risson le Hérisson


    Messages : 49
    Date d'inscription : 04/07/2013
    Age : 28
    Localisation : Ici

    Diverses annonces Empty Diverses annonces

    Message par Risson le Hérisson Lun 30 Déc - 17:51

    Bonsoir.

    Comme vous l'avez sans doute remarqué, l'admin en chef a deux trois problèmes de connexion, du coup je vais faire quelque changements.

    Donc, j'ai plusieurs choses à dire :

    Déjà, je suis en train de faire un ptit programme qui me permettra de savoir si telle ou telle race est déséquilibrée comparée aux autres. Notez que le cas du "Perfect Imbalance" est possible, et le détecter risque de prendre un peu de temps. Mais attendez vous à ce qu'il y ait pleins de changement dans les stats des races. Et je verrais aussi peut-être si des changements dans le modus operandi des combats sont nécéssaire, même si pour ceux ci, il faudra attendre le retour de l'admin, prévu entre le 1er et le 31 janvier.

    EDIT : Notez que si jamais votre race ne vous plais plus après les changements, je verrais pour peut-être la changer, si je suis de bonne humeur.

    Ensuite, je suis le seul admin restant sur le forum. Du coup, "Mes fesses sur ton trône", je commande. Si jamais Aliort vous embête, c'est à moi qu'il va falloir en parler. Si jamais Masaky vous fait QUOI QUE CE SOIT, vous subissez.

    Enfin, j'exige que, en vertu de mon pouvoir d'admin tout puissant,  chaque jour, deux vierges m'attendent sur la TB du forum. Bien évidemment, il faudra les remplacer tout les jours.
    Swann
    Swann
    Capt'aine Forum


    Messages : 115
    Date d'inscription : 03/07/2013
    Age : 29
    Localisation : France

    Diverses annonces Empty Re: Diverses annonces

    Message par Swann Mar 31 Déc - 23:32


    *tousse*

    Admin en chef de retour.(rien a voir mais c'est une annonce quand même sourire)

    *kick Risson le Hérisson du trône*

    Et si ça ne t'embête pas, je reprend la place qui m'est dûe... Tu peux t'amuser sur la CB par contre, je te laisse les jeunes et pures demoiselles pour exercer ton abus de pouvoir avec amour.

    Ne me remercie pas.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 13:12