Etat civil
Nom : Bloodeffrey
Sexe : Homme
Âge : Inconnu
Race : Simirror
Histoire :
Bloodeffrey est un Simirror qui à perdu ses parents dès son plus jeune âge.
Il pensait s'être fait abandonné au début, mais plus le temps passait, plus il trouvait d'indices concernant l'enlèvement de ses parents. Il du développer ses pouvoirs afin de survivre seul. Un jour, il rencontre un Kirby diseur de bonne aventure. Ce dernier lui apprend que ses parents ne sont pas mort. Depuis ce jour, Bloodeffrey multiplit les aventures à la recherche de ses parents. Seulement, cette quête est devenu secondaire depuis qu'il a entendu parlé d'une guilde d'avanturier qui recrute. Elle se nomme "Sécurité". Il s'y est inscrit et depuis, il patrouille partout dans le monde. Il se dit qu'un jour, il finirat par retrouver ses parents. Puis, les années passèrent et il ne les trouva pas. Il a donc abandonné cette recherche. Un jour, le Kirby diseur de bonne aventure se retruva sur son chemin. Il lui fit ouvrir les yeux au sujet de ses parents. Il se remit en chasse à la rencontre de ses parents. Mais il ne les trouva pas. Il appris l'existance d'une légende d'une arme ultime. Le bâton magique "Reflecta". Aujourd'hui, il toujours à la recherche de se bâton: c'est devenu sa quête principale. Mais il n'oublit pas ses parents; il se dit que la recherche de Reflecta pourrat peut être le menner à ses parent...
Stats :
PV : 15
Attaque : 5
Parade : 6
Esquive : 5
ARMES :
Bâton (contact) : Un bon coup de bâton miroir sur la tronche ! (1D6)
Bâton (miroirs) : Simirror invoque des minis-miroirs devant lui qui peuvent infliger des coups aux ennemis devant soi ou de renvoyer les attaques à distance des ennemis, ceci est considerer comme une contre-attaque. L'attaque renvoyée fait perdre les dègâts d'origine reçus normalement. L'attaque miroir fait perdre 3D4 de dégâts.
Reflets : Simirror se divise en deux pour attaquer ses ennemis à gauche et à droite. Cette attaque permet aussi de gagner 2 points d'esquive pour le tour oú elle est utilisée.
Pouvoir :
Inversement : échange la position de Simirror et de la(les)cible(s). Pratique pour fuir un combat.
Reflets : Simirror crée un reflet de lui même lui servant de leurre. Cette attaque permet à Simirror d'éviter de se faire toucher. Il ne peut donc se faire toucher que si : l'attaque ennemie est réussie et si, apres que l'ennemi ait lancer un D6, le chiffre obtenu soit supérieur ou égale à 4.
Nom : Bloodeffrey
Sexe : Homme
Âge : Inconnu
Race : Simirror
Histoire :
Bloodeffrey est un Simirror qui à perdu ses parents dès son plus jeune âge.
Il pensait s'être fait abandonné au début, mais plus le temps passait, plus il trouvait d'indices concernant l'enlèvement de ses parents. Il du développer ses pouvoirs afin de survivre seul. Un jour, il rencontre un Kirby diseur de bonne aventure. Ce dernier lui apprend que ses parents ne sont pas mort. Depuis ce jour, Bloodeffrey multiplit les aventures à la recherche de ses parents. Seulement, cette quête est devenu secondaire depuis qu'il a entendu parlé d'une guilde d'avanturier qui recrute. Elle se nomme "Sécurité". Il s'y est inscrit et depuis, il patrouille partout dans le monde. Il se dit qu'un jour, il finirat par retrouver ses parents. Puis, les années passèrent et il ne les trouva pas. Il a donc abandonné cette recherche. Un jour, le Kirby diseur de bonne aventure se retruva sur son chemin. Il lui fit ouvrir les yeux au sujet de ses parents. Il se remit en chasse à la rencontre de ses parents. Mais il ne les trouva pas. Il appris l'existance d'une légende d'une arme ultime. Le bâton magique "Reflecta". Aujourd'hui, il toujours à la recherche de se bâton: c'est devenu sa quête principale. Mais il n'oublit pas ses parents; il se dit que la recherche de Reflecta pourrat peut être le menner à ses parent...
Stats :
PV : 15
Attaque : 5
Parade : 6
Esquive : 5
ARMES :
Bâton (contact) : Un bon coup de bâton miroir sur la tronche ! (1D6)
Bâton (miroirs) : Simirror invoque des minis-miroirs devant lui qui peuvent infliger des coups aux ennemis devant soi ou de renvoyer les attaques à distance des ennemis, ceci est considerer comme une contre-attaque. L'attaque renvoyée fait perdre les dègâts d'origine reçus normalement. L'attaque miroir fait perdre 3D4 de dégâts.
Reflets : Simirror se divise en deux pour attaquer ses ennemis à gauche et à droite. Cette attaque permet aussi de gagner 2 points d'esquive pour le tour oú elle est utilisée.
Pouvoir :
Inversement : échange la position de Simirror et de la(les)cible(s). Pratique pour fuir un combat.
Reflets : Simirror crée un reflet de lui même lui servant de leurre. Cette attaque permet à Simirror d'éviter de se faire toucher. Il ne peut donc se faire toucher que si : l'attaque ennemie est réussie et si, apres que l'ennemi ait lancer un D6, le chiffre obtenu soit supérieur ou égale à 4.