LA GRANDE AVENTURE VOUS APPELLE ? VOUS SOUHAITEZ PARLER DE KIRBY ? ALORS VOUS ÊTES AU BON ENDROIT ! BIENVENUE SUR KIRBY'S ADVENTURES RPG !

Si vous voulez me connaître c'est ici.

Cassy
    Cassy

Si vous voulez me connaître c'est ici. Empty Si vous voulez me connaître c'est ici.

Message par Cassy le Mer 7 Mai - 15:53

Bonjour,
    La plupart des gens me connaissent sous Cassy donc vous n'y ferez pas exception. Bon bah tout d'abord comme indiqué dans mon profile je suis une fille et j'ai 13 ans je suis née le 14/12/2000.
    Si vous voulez connaître mes goûts :
    J'aime : Lire, les animaux en particulier mes chats, faire du bénévolat à la SPA, les fow' rpg, ma famille et mes amis, la pluie comme le soleil.
    Je n'aime pas : Le Shopping et la mode, les gens vulgaires et l'art plastique!
    Bon je suis venu sur ce forum grâce à Swann. J'espère que l'on s'entendra tous bien et je signale que je suis rapide dans les réponses. Sauf si je ne réponds pas rapidement vous saurez alors que je n'ai pas d'inspiration pour le moment. Voilà voilà je ne vais pas déballer toute ma vie non plus.

Bonne matinée/journée/soirée et désolé de vous avoir faire gâcher ces quelques minutes précieuses à lire ma présentation. Bon en même temps si vous avez cliqué c'est que vous aviez vos quelques minutes à perdre.
    Masaky
    Masaky

Si vous voulez me connaître c'est ici. Empty Re: Si vous voulez me connaître c'est ici.

Message par Masaky le Mer 7 Mai - 16:07

De la vie, de la vie, DE LA VIIIIIIIIIIIIIIIIIE !
    Désolée pour cet excédent d'enthousiasme. Bienvenue Ouiiii !
    Cassy
    Cassy

Si vous voulez me connaître c'est ici. Empty Re: Si vous voulez me connaître c'est ici.

Message par Cassy le Mer 7 Mai - 16:16

Merci^^
    Swann
    Swann
    Capt'aine Forum

Message par Swann le Mer 7 Mai - 16:23

Bienvenue ! Ça fait plaisir de te voir ! Ouiiii !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 14 Oct - 4:06