LA GRANDE AVENTURE VOUS APPELLE ? VOUS SOUHAITEZ PARLER DE KIRBY ? ALORS VOUS ÊTES AU BON ENDROIT ! BIENVENUE SUR KIRBY'S ADVENTURES RPG !

Affaire TS 22-02 : L'Orange de la discorde - PROCÉS

Swann
    Swann
    Capt'aine Forum

Affaire TS 22-02 : L'Orange de la discorde - PROCÉS - Page 4 Empty Affaire TS 22-02 : L'Orange de la discorde - PROCÉS

Message par Swann le Mer 1 Jan - 19:17

Rappel du premier message :

La salle est bondée, le public attend avec impatience son entrée et... mais oui ! C'est lui ! Le vénéré, l'impitoyable juge : SWANN ! Il s'assied á sa place, marteau en main et prend la parole...

*PAF* (<<<< bruit du marteau)

Bien, nous sommes réunis dans cette salle afin de faire le procès de M.Aliort, Accusé de vol ... d'une orange. Voila qui n'est pas banal, enfin... Je déclare le procès de M.Aliort ouvert !
    Swann
    Swann
    Capt'aine Forum

Affaire TS 22-02 : L'Orange de la discorde - PROCÉS - Page 4 Empty Re: Affaire TS 22-02 : L'Orange de la discorde - PROCÉS

Message par Swann le Lun 6 Jan - 9:47

Juge :

Accusé, taisez-vous, vous n'avez pas eu le droit à la parole
    Bloodeffrey
    Bloodeffrey

Affaire TS 22-02 : L'Orange de la discorde - PROCÉS - Page 4 Empty Re: Affaire TS 22-02 : L'Orange de la discorde - PROCÉS

Message par Bloodeffrey le Lun 13 Jan - 19:05

Zut, pourquoi tant d'attente, alors que tout le monde patiente pour le verdict, pourquoi nous faire tous attendre...
    Je suppose que je ne devrais pas m'exprimer afin d'éviter de perturber leur réflexion.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 14 Oct - 4:39